Gérard Cherqui partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gerard que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gerard a joué, marina, claude, stephane, gregoire, jean-claude, alexandra, macha, bernadette, laszlo, pascal, gildas, richard, patrice, marie-france, anemone, yves, jean, bulle, dinara, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Gérard Cherqui

Dans le premier film de notre séléction, Le fils de Gascogne, Gérard Cherqui a tourné avec Marina Vlady et Claude Chabrol. Il a aussi partagé l'affiche avec Stéphane Audran et Grégoire Colin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Claude Dreyfus , Alexandra Stewart , Stéphane Freiss , Macha Méril , Bernadette Lafont , Laszlo Szabo , Pascal Bonitzer , Gildas Bourdet , Richard Leacock , Patrice Leconte , Marie-France Pisier , Jean-Claude Brialy , Anémone , Yves Alfonso , Jean Benguigui , Bulle Ogier , Dinara Droukarova , Michel Deville , Jean Rouch.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Cherqui:

Immersion dans le milieu du cinéma des années soixante-dix marqués par la Nouvelle Vague à travers les aventures de Harvey, jeune provincial et guide à l'occasion, qui accueille à Paris une troupe de chanteurs géorgiens venus pour quelques jours donner des concerts. Dans un restaurant, un client se joint aux choristes et prétend reconnaître en Harvey le fils d'un cinéaste nommé Gascogne, mort vingt-cinq ans plus tôt dans un accident de voiture. Marco, l'un de ses amis, tente de profiter de cette situation pour s'introduire dans le milieu du cinéma. Il parvient d'autant plus facilement qu'Harvey est né de père inconnu. Il essaiera de retrouver les bobines d'un film qu'aurait tourné Gascogne juste avant sa mort afin de les vendre à un collectionneur. Au cours de cette quête, il fera rencontrer une foule de vedettes des années 1960 aux deux jeunes gens, malgré le scepticisme initial de Harvey et la méfiance grandissante de Dinara. " Dans ses courts métrages, Pascal Aubier brouille les pistes, abat les repères et s'amuse à inverser le sens de ces pancartes de protection qui nous guident et nous rassurent parce que ce sont de commodes étiquettes. Dès lors on ne sait plus où commence la normalité et à quel moment le bon sens bascule. Ses films devraient figurer dans une anthologie pour la défense et l'illustration du court métrage en tant qu'art noble. " - Henry Chapier, Combat " Une comédie vivante et loufoque qui consiste dans l'évocation de ce moment béni du cinéma des années 60 où les uns faisaient des films dans lesquels les autres jouaient, où le désir circulait, où faire un film et vivre le cinéma revenait au même. C'était la vie même qui devenait le cinéphile, un temps de fête. Pascal Aubier et Patrick Modiano ont inventé un duo de personnages, Harvey et Dinara, jeunes, contemporains, qui circulent à travers cette drôle d'histoire, et peu à peu, le film jette un trouble sur ce passé trop mythique donc mystifié de la Nouvelle Vague. " - Serge Toubiana, Les Cahiers du Cinéma

© 2024 www.nominovo.com — cookies